
Un grave accident s’est produit samedi sur la RN1, près de Nabadogo. Un véhicule de transport et un camion-remorque sont entrés en collision, faisant un mort et plusieurs blessés. Les sapeurs-pompiers appellent à plus de prudence sur les routes.
Ceci est un communiqué de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers (BNSP), publié sur sa page Facebook, signalant un accident de la circulation survenu le 22 novembre dans le village de Nabadogo, sur la RN1, ayant causé un mort et douze blessés, dont deux grièvement atteints.
Le samedi 22 novembre 2025, la Troisième Compagnie d’Incendie et de Secours de Koudougou est intervenue à la suite d’une collision entre un minibus de transport en commun et un camion-remorque sur la route nationale numéro un (RN1), à hauteur du village de Nabadogo. Le bilan fait état d’un (01) décès et de douze (12) personnes blessées, dont deux (02) en état grave, toutes prises en charge et évacuées vers les structures de santé.
La Brigade nationale des sapeurs-pompiers rappelle aux automobilistes l’importance du respect strict du code de la route et de la mise à jour régulière des visites techniques des véhicules.
BNSP
The post Drame sur la RN1 : une collision meurtrière secoue le village de Nabadogo appeared first on Journal du Faso.
